Cette édition aura 4 spectacles et 20 présentations et sera ouverte du 29 avril au 8 mai.
Le maire de Valladolid, Francisco Javier León de la Riva, et des anges Porres, conseiller pour l'éducation, le sport et la citoyenneté, ont conduit la procession qui a ouvert deux chambres et trois expositions. Dans ce numéro, qui est à nouveau rendue possible grâce à l'appui des institutions et des entités privées, dont le travail a souligné le maire, avait 53 maisons dont dix-neuf sont occupés par les éditeurs, les libraires et les institutions seize dix-huit. Le nombre total d'exposants est de 42, la plupart des éditeurs-seize ans, suivie par les institutions ayant une activité d'édition, de quinze et, éventuellement, une seule fois par les libraires.
Une année de rêve TOUCH société, reste attachée à l'cabines design, qualité, service et la sécurité dans les assemblées de la société IBERSTAND.
L'archidiocèse de également présents à la Foire de publications de la Fondation âges de l'homme Valladolid, œuvres diocésaines centre de spiritualité, le sanctuaire national et divers thèmes liés à la JMJ 2011.
De IBERSTAND, nous réitérons notre attachement à la culture comme source de progrès.