Osezno Diseño + Arquitectura

Santiago Chile, Chili

6 avis sur neventum Note: 2,72/5
2
Insignias de
Experto

Services de Osezno Diseño + Arquitectura

<

p> CONCEPTION ET CONSTRUCTION DE STAND AU CHILI

Nous conception et la construction de stands, points de vente, des expositions, de franchise, de vente au détail, des projets de design d'intérieur et de l'industrie du bois.

Nous avons une grande équipe composée de designers, menuisiers, peintres, électriciens, fabricants d'enseignes, acrileros, soudeurs, etc soutenu par une vaste expérience et de la consolidation dans le secteur depuis 1999, pour obtenir des conseils et vous aider à optimiser l'image de votre entreprise.

Nous espérons pouvoir vous servir avec le plus grand sérieux et professionnalisme et nous serons heureux de répondre à vos questions à ce sujet.

Nous vous invitons à mieux nous connaître à travers notre galerie de travail, et de nous donner l'occasion de contribuer au développement de son image sur le marché.

Contactez-nous, nous sommes une équipe très soudée, et notre expérience nous nous adaptons aux besoins de nos clients. Mines, Commerce, Services aux entreprises, santé, organisations sportives, des PME, des organismes gouvernementaux, des fondations, des universités,

Collèges, etc. Nous travaillons avec plus de 30 grappes générer courbes d'expérience de production que nous transmettons à votre projet.

Donner un avis

Cliquez pour marquer

Si vous avez engagé Osezno Diseño + Arquitectura en tant que standiste, veuillez évaluer son travail.

Votre avis est très utile pour nos utilisateurs

Badges d'expert de Osezno Diseño + Arquitectura

a publié sur neventum des stands construits dans de nombreuses villes et pays prouvant son expérience tant dans ces villes que dans leurs salons et secteurs.

Badges de pays

Ce sont les pays dans lesquels Osezno Diseño + Arquitectura a construit des stands

Chili

Badges de ville

Ce sont les villes dans lesquelles Osezno Diseño + Arquitectura a construit des stands

Santiago Chile

Contactez nos spécialistes !